Qualifications

La Fédération Française du Bâtiment, Qualibat, la SMABTP... ils nous font confiance !

La passion de construire

La référence qualité, le gage d'excellence


 


 

Présentation

QUALIBAT, c'est aujourd'hui près de 33 000 entreprises de construction, de toutes tailles et toutes spécialités répondant à des standards de Qualité. Chaque entreprise QUALIBAT est sélectionnée sur ses aptitudes à réaliser des travaux dans une activité donnée et régulièrement contrôlée sur le plan administratif, juridique et financier.

C'est un gage d'excellence pour tous les maîtres d'ouvrages, publics et privés.

Quelles que soient leurs qualifications, les entreprises QUALIBAT répondent aux exigences de compétence et de fiabilité que vous êtes en droit d'attendre pour la réalisation de vos travaux. Elles proposent des solutions techniques adaptées et s'engagent à réaliser vos projets dans le respect des budgets, des délais et de la qualité requise.

Faire le choix d'une entreprise QUALIBAT, c'est faire le bon choix, en toute sérénité.


Les qualifications de l'entreprise

Aujourd'hui, l'entreprise possède 5 qualifications :

    Qualibat 2113 : Maçonnerie et béton armé (technicité supérieure et béton armé courant)
    Qualibat 2121 : Ravalement en maçonnerie
    Qualibat 2181 : Restauration maçonnerie du patrimoine ancien
    Qualibat 4131 : Plaques de plâtre (technicité courante)
    Qualibat 6311 : Carrelage, revêtements (technicité courante)


Pour en savoir plus, visitez le site de
Qualibat
 

Présentation
 

La fédération compte 57 000 adhérents.
Valoriser l'image de la profession par la formation des salariés, l'accueil des jeunes, la qualification et la certification des entreprises, est la pricnipale action que mène la FFB.

L'entreprise est un partenaire actif de la FFB depuis de nombreuses années. Jean-Marc Destas a réaliser deux mandats en tant que président de la section maçonnerie au sein de la FFB Essonne et est aujourd'hui vice président de cette même section.

La FFB et Destas & Creib, partenaires de la formation

L'entreprise, consciente que la qualité future des métiers du bâtiment dépend de la relève d'aujourd'hui, participe activement à la formation des jeunes par le biais de l'apprentissage. Le trophée de la formation a été décerné à Jean-Marc Destas en 1997.
Prochainement, l'entreprise participe aux coulisses du bâtiment le vendredi 12 octobre, journée durant laquelle le chantier de la construction de la maison du parc naturel du Gâtinais de Milly la Forêt sera ouvert au public.

Ici pour découvrir les coulisses du bâtiment
 



Source: FFB


La FFB et Destas & Creib, acteurs dans le développement durable

Soucieuse d'apporter des solutions toujours plus économiques et écologiques à ses clients, l'entreprise participe régulièrement au salon BATIDEFI. La dernière participation étant celle de 2011.